Graffiti, le site de Tom Goldschmidt

Ces pages reprennent celles de mon ancien site Inspira-Sons,
qui fut consacré à l'électro-acoustique et à la musique assistée par ordinateur.
J'ai récupéré le contenu de ces pages suite à certaines demandes.
Vous trouverez probablement des liens morts ou autres défauts.


 

Vous pouvez vous abonner à une lettre (par e-mail) qui vous informera, une ou deux fois par mois, des nouvelles parutions sur le blog .

Google Groupes
S'Abonner à la Lettre
de Tom Goldschmidt
E-mail :

Inscrivez votre adresse e-mail dans le champ "E-mail".

(Veillez à ne pas placer d'espace avant ou après l'adresse, en la dactylographiant ou en effectuant un copier-coller, sans quoi vous recevrez un message d'erreur).

Cliquez "Je M'Abonne"...

Vous recevrez un courriel de confirmation. Cliquez sur le lien qu'il contient. Et voilà ! Il est bien sûr loisible de se désabonner d'un clic. Vous pouvez aussi être prévenu/e à chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" au bas de la page d'accueil du blog.

 

[an error occurred while processing this directive]

Interview de

Beatriz Ferreyra

... à l'occasion du Festival Acousmatique 2007 de Bruxelles.

Beatriz Ferreyra, compositrice renommée dans le monde de l'acousmatique, et dont l'expérience (elle a travaillé avec Pierre Schaeffer, grand théoricien qui posa des bases pour des générations de musiciens) est aussi grande que le dynamisme (impressionnant), avait présenté lors du dernier festival "Espace du Son", à Bruxelles, deux pièces dans lesquelles intervenaient des sons d'instruments. Est-ce un scandaleux coup de canif dans le contrat implicite de la musique électro-acoustique ? Ou peut-on intégrer à celle-ci du violon, de la trompette ? André Defossez, de la RTBF, lui-même compositeur, lui a posé la question. Ecoutez la réponse, pleine d'humour et de vie, sous forme d'interview (mp3, 4'41")

 

© Tom Goldschmidt
Free
pics: www.bigfoto.com

 

Carte des Programmes (instruments, effets, séquenceurs, divers)

Formation M.A.O.

Boucles

Articles